你看,我们今天讲话都是点到为止,不会讲得很清楚,这些都是从《易经》来的。讲话讲得很清楚跟讲话讲得不清楚都是不对的。这个是要好好去学习的。 讲话讲得太清楚为什么不好?第一,把话说死了,万一这个事情变化了就没台阶下,因为事情本身就是变化的,你不知道后面如何变化。第二,讲话太清楚,让对方没有尊严,剥夺了对方思考的能力。
Vous voyez, notre discours d'aujourd'hui va droit au but, et nous ne l'expliquerons pas très clairement. Tout cela vient du « Livre des Changements ». Il n’est pas bon de parler clairement ou de parler de manière floue. C'est quelque chose que vous devez étudier dur. Pourquoi est-il mauvais de parler trop clairement ? Tout d’abord, gardez vos paroles pour vous : si cette chose change, il n’y aura aucune issue, car les choses elles-mêmes changent et vous ne savez pas comment cela changera plus tard. Deuxièmement, parler trop clairement prive l’autre de sa dignité et de sa capacité de réflexion.
Toutes les données de traduction sont collectées via TraducteurAnglais.fr. Les données collectées sont ouvertes à tous, elles sont partagées de manière anonyme. Par conséquent, nous vous rappelons que vos informations et données personnelles ne doivent pas être incluses dans vos traductions à l'aide de Traducteur Anglais. Le contenu créé à partir des traductions des utilisateurs de TraducteurAnglais.fr est aussi de l'argot, des blasphèmes, etc. des articles peuvent être trouvés. Étant donné que les traductions créées peuvent ne pas convenir aux personnes de tous âges et de tous segments, nous vous recommandons de ne pas utiliser votre système en cas d'inconfort. Les insultes au droit d'auteur ou à la personnalité dans le contenu que nos utilisateurs ajoutent avec des traductions. S'il y a des éléments, les dispositions nécessaires seront prises en cas de rarr;"Contact" avec l'administration du site. La relecture est la dernière étape de l'édition, se concentrant sur la vérification du niveau de surface du texte: grammaire, orthographe, ponctuation et autres caractéristiques formelles telles que le style et le format des citations. La relecture n'implique aucune modification substantielle du contenu et de la forme du texte. Son objectif principal est de s'assurer que le travail est poli et prêt pour la publication.
Les fournisseurs tiers, y compris Google, utilisent des cookies pour diffuser des annonces en fonction des visites antérieures des internautes sur votre site Web ou sur d'autres pages. Grâce aux cookies publicitaires, Google et ses partenaires adaptent les annonces diffusées auprès de vos visiteurs en fonction de leur navigation sur vos sites et/ou d'autres sites Web. Les utilisateurs peuvent choisir de désactiver la publicité personnalisée dans les Paramètres des annonces. Vous pouvez également suggérer à vos visiteurs de désactiver les cookies d'un fournisseur tiers relatifs à la publicité personnalisée en consultant le site www.aboutads.info.